Jean Korcz


Il est toujours impressionnant de voir à quel point nous prenons soin des choses qui nous entourent. Par contre lorsqu’il est temps de prendre soin de nous, souvent nous préférons remettre à plus tard pour pouvoir s’occuper ce que l’on considère plus important. Pourtant il faut nous soigner car les remèdes efficaces pour les gens sont très durs à trouver. Je m’appelle Jean KORCZ je suis une de ces femmes occupées à ne plus savoir d’où donner de la tête et qui doivent travailler, s’occuper des enfants, de la maison, etc. En plus de tout ça il faut aussi courir à perte d’haleine après une clinique compétente qui prendra soin de ma santé. Il est vrai que souvent il est plus facile de trouver un bon garage qu’un bon endroit pour se faire traiter rapidement. Je souffre depuis très longtemps de problèmes de thyroïde, j’étais rendu à un point telle que j’étais fatiguée de me fatiguée à essayer de trouver un spécialiste qui réussira à régler mon problème.

Voilà qu’un jour une de mes amies me parla de JoanaBiomédical, un laboratoire qui prend le temps de nous écouter et qui met vraiment le doigt sur notre problème. J’ai été impressionnée dès la première rencontre. En plus de mon problème de thyroïde, il y avait aussi la ménopause, le laboratoire JoanaBiomédical m’a mis en contact avec la compagnie E.N.Biomédical grâce à laquelle j’ai découvert le produit PhytoHormone Femina, produit duquel je ne pourrais plus me passer. La qualité et la rapidité du service, l’accueil et le professionnalisme sont vraiment ce que j’ai apprécié le plus. C’est de toutes ces qualités que moi et ma famille on a eu la chance de profiter. Je dois l’avouer, depuis l’instant où je suis entrée dans cet endroit, j’ai tout de suite réaliser que le laboratoire JoanaBiomédical comprenait une équipe médicale expérimentée et d’une compétence qu’on ne peut mettre en doute.

Le laboratoire JoanaBiomédical et la compagnie E.N.Biomédical, sont les endroits par excellence pour la santé de toute ma famille, je vous le certifie.

retour