Claire Beaulieu


Je m’appelle Claire Beaulieu, je suis artiste peintre et sculpteur et j’enseigne les arts au Cégep. Depuis plus de quinze ans, je souffre de douleur chronique au cou, aux épaules et au dos. J’ai été suivi par différents médecins ; physiatre, rhumatologue, neurologue et spécialiste de la douleur chronique. Les traitements ne donnant aucun résultat on m’a proposé pour la douleur des antidépresseurs qui agissaient surtout sur le sommeil. J’étais continuellement épuisée et déprimée par la douleur.

Prise dans un cercle vicieux, malgré tous mes efforts pour rester en forme avec un programme d’exercices régulier et de la relaxation, mon état stagnait. J’avais à peine assez d’énergie pour gagner ma vie. Cet été une amie m’a recommandé de prendre les produits phytothérapeutiques de E.N. Biomédical Inc. Depuis que je prends les suppléments PHYTOHORMONE FEMINA, CERVITAL A et B, mon état s’est graduellement transformé. J’ai beaucoup d’énergie, je dors mieux et 75% de mes problèmes de douleur sont disparus !

Quel bonheur ! Je ne suis plus déprimée et vidée par la douleur constante et mon moral est à son meilleur ! J’ai même pu arrêter les antidépresseurs. C’est merveilleux de retrouver cette grande qualité de vie ! Je suis pleine de force et de vitalité pour entreprendre de nouveaux projets de créations et pleine d’énergie pour partager mon savoir à mes étudiants !

retour